Ces 10 choses sur moi que vous ne savez peut-être pas

les gourmandises d'elo, blog bordeaux, blog lifestyle bordeaux, bloggueuse bordeaux, blog influent bordeaux, les gourmandises d elo

J’adore lire ce genre d’articles. Je suis très curieuse et ça m’amuse d’en savoir plus sur des personnes que je n’ai jamais rencontré, ça me donne aussi l’impression de mieux connaître son auteur, de rentrer dans vie et son univers. Alors je me lance dans cet exercice et vous livre 10 choses que vous ne savez pas sur moi …

1- Je suis une grande amoureuse des animaux. Je voulais être vétérinaire quand j’étais plus jeune (mon plus grand regret aujourd’hui). Si je le pouvais, je vivrais entourée d’animaux. Je pense d’ailleurs à partir en tant que bénévole dans des associations étrangères pour pouvoir aider des animaux en détresse et pour agir en faveur d’une meilleure prise en compte de la cause animale.

2 – Je ne mange plus de viande. Bon j’ai écris un article à ce sujet (que vous pouvez retrouver ici), donc si vous l’avez lu vous êtes au courant sinon, c’est un choix que j’ai fait il y a quelques mois et qui me permet de vivre en accord avec mes valeurs personnelles.

3 – Je suis une fille à chat. Je surtout la fille de mon chat. Ma Lily adorée à qui je voue un amour inconditionnel. Pour elle je déplacerais des montagnes, son bien être passe avant tout.

4 – Je suis très souvent pour ne pas dire toujours en retard dans ma vie personnelle. Une mauvaise manie que j’ai depuis toujours. Je fais tout au dernier moment et je ne suis donc jamais à l’heure. C’était par exemple le cas hier où je suis arrivée avec 1h de retard au rendez-vous que j’avais avec des amies … :/

5 – J’ai 6 tatouages et beaucoup d’autres en projet. Le tatouage, j’en suis devenu accro la première fois que je suis passé sous l’aiguille il y a 11 ans maintenant. J’aime la sensation que cela me procure, ça me détend (comme après un massage sauf que j’ai en plus un joli motif que je garderai à vie). Chaque tatouage a une signification particulière pour moi. C’est un moyen d’expression mais également un moyen de me faire aimer mon corps et d’oublier certains de mes complexes.

6 – Je ne porte pas de pantalons. Depuis des années, qu’importe le temps, je suis toujours en robe ou en jupe. Je me sens plus libre dans mes mouvements et je trouve ça tellement plus féminin. 😉

7 – Je suis une grande râleuse. Ah ça …c’est plus fort que moi, je peux pas m’en empêcher, je boude, je râle. Mais c’est aussi ce qui fait mon charme. 😉 ^^

8 – Je suis une fille de la nuit. La nuit, ma grande amie. La nuit tout devient différent, plus calme, plus apaisant pour moi. Une nouvelle ambiance, une nouvelle âme dans des endroits que j’ai parfois l’impression de redécouvrir. C’est d’ailleurs la nuit que j’aime le plus courir.

9 – Je me trouve toujours très moche sur les photos.  Je ne me trouve pas photogénique (même si ma mère me jure le contraire, mais une maman ça ne peut pas être objective 😉 ) et je déteste systématiquement les photos de moi. Même celles que mes proches aiment beaucoup.

10 – J’ai écrit un livre. Plutôt un ouvrage universitaire centré sur la stratégie digitale des vins de Bordeaux à destination d’un public jeune. Il est aujourd’hui publié en maison d’édition, du coup j’aime bien l’idée que ça fait de moi un « auteur ». ^^

Maintenant, c’est à mon tour d’être curieuse, quelles sont les 10 choses que je ne sais pas sur vous  ?Dites-moi tout ! 😉
Bisous, bisous !
Elo.
