Running – ma prochaine course : RUN 7-14-21 à Libourne

Comme je te le disais ici, je suis actuellement en préparation de mon premier semi-marathon : le semi-marathon de Bordeaux. Dans le cadre de cette préparation, je suis plus ou moins bien un plan d’entraînement. Pour bien me mettre dans l’ambiance de la course, j’ai décidé de chercher vers chez moi à Libourne une course longue distance qui me servirait de sortie longue. Et j’ai trouvé ! Ma prochaine course sera donc le Run 7-14-21 à Libourne.

Le Run 7-14-21 c’est quoi ?course libourne, run 7-14-21, course 14 km libourne, running libourne, course gironde, les gourmandises d'Elo, blog lifestyle bordeaux, blog running bordeaux

Le Run 7-14-21 est une course organisée par Libourne Triathlon et qui se déroule le 20 mars 2016 à Libourne. Course ludique, elle propose aux participants trois distances au choix : 7km, 14 km (en solo ou en duo) ou 21 km (en solo ou trio). Le parcours de la course est très sympa et se trouve dans la zone du lac des Dagueys. C’est un parcours que je connais bien puisque c’est là que je m’entraîne le dimanche, je sais donc à l’avance pour que la course sera très agréable. Me concernant, j’ai choisi de participer à la course 14 km solo. A 3 semaines du semi-marathon, je me dis que cette course me servira de réglage pour le gros challenge qui suivra.

Quel est le parcours de la course ?

Pour ceux que ça intéresse, voici le tracé du parcours :

Il s’agit en fait d’une boucle de 7 km que l’on répète 1, 2 ou 3 fois en fonction de la distance choisie. Dommage tout de même que le parcours ne soit pas plus gros pour les 14 km et 21 km, je pense en effet qu’il est facile de se lasser lorsque que l’on reproduit plusieurs fois le même parcours sur une même course.

Comment s’inscrire à la course ?

A 17 jours de la course, il reste encore quelques places. Pour s’inscrire, tout se passe en ligne sur le site Internet de Run 7-14-21. Les frais d’inscription s’élèvent à 8 euros pour le 7 km solo, 12 euros pour le 14 km solo 15 euros pour le 14 km duo, 16 euros pour le 21 km solo et 22 pour le 21 km trio.

Pour bien vous préparer, un entraînement offert à tous les inscrits.

Cerise sur le gâteau, pour bien se préparer et pour repérer le parcours, des entraînements gratuits sont proposés à Libourne tous les samedis aux inscrits. L’occasion de bénéficier des conseils avisés de professionnels pour bien appréhender cette course.

Donc J-17 avant la course à Libourne et première course sur du 14 km pour moi, j’ai hâte !!! 😀

