Louboutin : mes premiers escarpins à la semelle rouge

C’est avec des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre (ok j’exagère un peu) que j’écris ces lignes. Ces lignes que j’ai longtemps voulu ou plutôt fantasmé écrire. Oui je parle de fantasme, de mes fantasme matériels : des chaussures, des robes et des sacs dans un dressing digne de celui de Sarah Jessica Parker dans Sex and the City. J’aime les belles choses, les matières nobles et je suis bien capable de craquer un loyer pour une belle pièce. Les escarpins Louboutin, je me les rêve depuis tellement d’années, depuis ma vie d’étudiante fauchée où seul le rêve de ces chaussures m’était accessible. Et puis je me suis juré d’avoir ma première paire de Louboutin avant mes 30 ans. Certains se jurent d’avoir des enfants, de faire le tour du monde, d’avoir une belle carrière à 30 ans, moi je me jurais d’habiller mes pieds de ces chaussures si merveilleusement féminines.

louboutin, simple pump, mes premieres louboutin, choisir ses louboutins, blog lifestyle bordeaux, blog bordeaux, blog mode, christian louboutin

Et mon mariage a pointé le bout de son nez. Je l’ai toujours crié haut et fort « je me marierais en Louboutin« . L’occasion d’acquérir le fameux St Graal était donc là. Je ne voulais pas de chaussures de mariée classiques, j’ai donc opté pour une paire de couleur, une paire bleu marine. Au moins celles-là on ne les trouve pas à tous les coins de rue. Depuis quelques semaines, je jetais donc un coup d’œil régulier sur le site Internet de la marque quand elles sont apparues. Enfin, les escarpins de mes rêves en bleu marine ! Et puis la semaine dernière, coup de stress, ma pointure (36) n’était plus disponible en ligne et pas de réapprovisionnement (comme avec les noir) de prévu. Enfer et damnation, je commençais à me dire qu’il fallait que je fasse un trait sur cette paire que j’ai fantasmé.

Habitant sur Bordeaux, il m’est compliqué de me déplacer en boutique sur Paris pour essayer de trouver l’objet de mon désir à la bonne pointure. Je suis donc passé par le service Louboutin qui, après s’être renseigné, m’a informée de la disponibilité de ma pointure dans la boutique du Faubourg St Honoré sur Paris. Les rendez-vous liés au mariage ne me permettant pas d’organiser un week-end improvisé sur Paris, le service Louboutin m’a proposé de me les réserver pour une vente à distance. Ni une ni deux j’ai accepté, et une fois le trou dans mes comptes effectué je passais commande.

Je dois dire que j’ai été très satisfaite du service Louboutin très réactif et efficace. En deux jours mes escarpins étaient à mon bureau. Le rêve ! Alors j’étais certes déçue de ne pas avoir acquis ma première paire de Louboutin à Paris mais je n’avais pas vraiment le choix.

Quel modèle Louboutin ai-je choisi ? 

Tu dois maintenant te demander quel est le modèle sur lequel j’ai porté mon dévolu. Il s’agit des Simple Pump 85 en cuir non vernis (je les voulais en 10 cm mais mon futur mari n’étant pas bien grand, je ne voulais pas le dépasser le jour du mariage). Au moins avec 8.5 cm de talon je suis certaine de me sentir bien dans ces chaussures.

J’ai ouvert la boite à chaussure non sans une certaine appréhension. En effet, allaient-elles me plaire, la couleur allait-elle convenir et surtout la pointure correspondra t-elle ? Tant de questions qui ont traversé mon esprit tout au long de ce week-end.

Résultat : elles sont parfaites. Mes premières Louboutin sont juste sublimes. Le bleu est tel que je me l’imaginais, la hauteur du talon est bien (je porte quotidiennement des 10 cm donc je supposais que ça irait) et le rendu de la chaussure est divin. Au pied, que du bonheur, c’est pile poil ma taille. Bon je ne les ai porté que quelques minutes mais tout me paraît plus que parfait.

louboutin, simple pump, mes premieres louboutin, choisir ses louboutins, blog lifestyle bordeaux, blog bordeaux, blog mode

Alors voilà, j’ai mes premières Louboutin avant mes 30 ans et je suis plus que ravie de cet achat.

Maintenant, il ne me reste plus qu’à m’en offrir une deuxième paire (en noir cette fois-ci) … avant mes 30 ans 😉

Plus de photos à venir. Pour le moment je les ai prises rapidement au bureau, j’en prendrai de meilleur qualité avec mon appareil une fois rentrée 😉

louboutin, simple pump, mes premieres louboutin, choisir ses louboutins, blog lifestyle bordeaux, blog bordeaux, blog mode, avis louboutin

louboutin, simple pump, mes premieres louboutin, choisir ses louboutins, blog lifestyle bordeaux, blog bordeaux, blog mode, escarpins louboutins

louboutin, simple pump, mes premieres louboutin, choisir ses louboutins, blog lifestyle bordeaux, blog bordeaux, blog mode, les gourmandises d elo

louboutin, simple pump, mes premieres louboutin, choisir ses louboutins, blog lifestyle bordeaux, blog bordeaux, blog mode

