Luna s’en est allée …

J’avais prévu de reprendre l’activité du blog avec un article sur l’inauguration du passage Ste Catherine à Bordeaux ou sur la recherche de salle de mariage au Pays Basque et ce week-end, un appel a changé mes plans. Luna, la minette de 5 ans de mes parents s’en est allée … elle s’en est allée de façon très trop rapide, ce n’est pas juste.

  • Il y a un mois, la dernière fois que je l’ai vue, quand je lui ai dis au revoir en partant de chez mes parents je ne m’attendais pas à ce que ce soit un adieu.
  • Je ne m’attendais pas à ne plus jamais la revoir.
  • Je ne m’attendais pas au coup de fil de mon frère il y a deux semaines qui me disait qu’elle avait une leucémie et que c’était bientôt la fin.
  • Je ne m’attendais pas à ce que mon père m’appelle samedi en fin d’après-midi pour me dire qu’elle est partie pour toujours …
  • Je m’attendais juste à passer encore de belles années en sa compagnie à chacune de mes visite chez mes parents.
  • Je pensais toujours la retrouver dans la chambre de mon frère où elle aimait dormir.
  • Je pensais continuer à la câliner et à l’entendre ronronner en lui frottant le ventre.
  • Je pensais continuer à dormir avec elle et Lily, ma minette à moi, mon amour.

Bref, je pensais beaucoup et Luna ce week-end s’en est allée …

Alors peut-être que certains me diront que ce n’est qu’un chat, le chat de mes parents de surcroît mais pour moi, c’est juste un membre de ma famille qui nous a quitté. Un nouvel ange au paradis des chats où elle doit se sentir beaucoup mieux maintenant qu’elle est loin de la maladie.

Alors à bientôt ma belle Luna, tu nous a comblé de bonheur et tu nous manques déjà. ❤

luna

luna

luna

 

