Idée cadeau pour Noël : ma bouteille personnalisée avec Mabouteille.fr !

Noël approche à grands pas et comme beaucoup de personnes je pense, je commence à me poser LA question du moment : que vais-je offrir à mes proches ? J’ai donc décidé de partager avec vous une idée très sympa et personnelle pour vos cadeaux de fin d’année. Que diriez-vous d’offrir une belle bouteille dont l’étiquette serait personnalisée par vos soins ? Intéressé ? Rendez-vous sur le site Internet mabouteille.fr pour découvrir les produits proposés. Des vins au Champagne en passant par les sodas, cidres ou jus de fruits, il y en a pour tous les goûts. Alors foncez découvrir cet outil  de personnalisation en ligne très intuitif pour des cadeaux qui sortent du lot. En plus cet année, il y a une jolie sélection pour Noël et si vous le souhaitez, vous pouvez offrir vos présents dans un coffret en bois personnalisable. Tous à vos souris, mabouteille.fr c’est le bon plan cadeau de l’année !

mabouteille.fr, les gourmandises d elo

ma bouteille.fr, les gourmandises d elo

Mon coup de cœur sur le site mabouteille.fr : le St Emilion Grand Cru 2009

Mabouteille.fr apporte raffinement et élégance à Noël avec la sélection et la personnalisation du St Emilion Grand Cru 2009. Ce vin de prestige, aux nuances de griotte, de réglisse et à la robe rubis profond est l’alliance même de la finesse et du corps. Composé à 70% de Merlot et à 30% de Cabernet Franc, il s’associe parfaitement aux viandes et gibiers des plats de fête.

Prix : à partir de 30 euros la bouteille.

Retrouvez directement le St Emilion Grand Cru 2009 ici 😉

Pour les amateurs de bulles, mabouteille.fr vous propose une sélection pétillante 

mabouteille.fr, les gourmandises d elo

Chic, glamour et finesse sont au rendez-vous cette année avec le Champagne brut de la maison Alexandre Bonnet réputée pour la fraîcheur et la pureté de ses vins. Des fêtes pétillantes et uniques avec mabouteille.fr qui rend le luxe d’un Champagne personnalisé à sa table accessible à tous.

Côté accords mets / vin, le Champagne, avec ses effluves fruitées, se déguste aussi bien à l’apéritif ou en entrée qu’en accompagnement de poissons, fruits de mer et coquillages.

Prix : à partir de 29 euros la bouteille.

Retrouvez directement la bouteille et toute la gamme Champagne sur le site de mabouteille.fr.

Alors si comme moi vous décidez de faire appel à mabouteille.fr pour des cadeaux qui sortent du commun, n’hésitez pas à partager vos plus belles créations avec moi 😉

Bisous, bisous,

Elo.

