De nouvelles réhabilitations des attractions de Disneyland Paris annoncées !

Avis à tous les fan Disney !

Disneyland Paris a annoncé la semaine dernière une grande campagne de réhabilitation du parc ! Deux des attractions emblématiques du parc vont être remises au goût du jour pour le plus grand plaisir de tous. Il s’agit d’Indiana Jones et de Big Tunder Montain qui se feront une peau neuve pour de plus belles aventures !

Une grosse réhabilitation  pour Indiana Jones et le Temple du Péril  dès le début 2014 

Indiana Jones Disneyland Paris

Joe Schott, Directeur Général Adjoint de Disneyland Paris, a annoncé une grosse réhabilitation d’Indiana Jones et le Temple du Péril pour début 2014. Une réhabilitation intensive qui durera 6 mois. Le temple sera détruit et entièrement reconstruit en pierre, et le looping remplacé! Au programme : de nouveaux rochers de des portions de voies remplacées (dont le looping ^^ ). Une bonne initiative pour redécouvrir cette attraction qui nous a tous fait frissonner 😉 .

Big Tunder Montain : une réhabilitation prochaine 

Suite aux problèmes techniques récurrents sur le Parc de Paris, la nouvelle est tombée ! Le coaster Big Tunder Montain va prochainement subir une réhabilitation complète.

Big Tunder Montain Disneyland Paris

D’autres réhabilitations de prévues ?

Et bien oui !

Les travaux vont bientôt commencer sur Main Street à commencer par la rénovation de Main Street Union. Une nouvelle entrée devrait donc pointer le bout de son nez à Disneyland Paris !

Du côté du studio, Joe Schott annonce une future réhabilitation des Tapis Volants et de Crush’s Coaster (Nemo).

Beaucoup de projets à venir pour un parc que nous allons redécouvrir !

Vivement une prochaine visite 😉

Et vous, que pensez-vous de la qualité du parc ?

Bisous, bisous,

Elo.

Publicités