Le Hair Bar BaByliss Paris & Adéli Paris débarquent à Bordeaux et près de chez toi !

BaByliss Paris & Adéli Paris ont imaginé un concept décoiffant : le 1er bar à cheveux itinérant. Le Hair Bar BaByliss Paris & Adéli Paris, bar à beauté d’un genre nouveau, part à la rencontre des femmes qui ont envie de prendre soin d’elles tout en se faisant plaisir. La tournée débute le 12 septembre 2013 à Paris puis se rend dans quelques grandes villes de Province : Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes et Lille. Si vous êtes du côté de Bordeaux, l’événement se passe les 24 et 25 septembre 2013 Place de la Victoire 🙂 .

Le hair bar  c’est quoi ?

Au sein d’une rutilante caravane Airstream, icône retro-chic des années 50, le Hair Bar BaByliss Paris & Adéli Paris invite à un moment de beauté et de détente que vous ne serez pas prête d’oublier. Que vous soyez une vraie « beauty addict » ou abonnée au « bad hair day », vous serez conquise par cette séance de coiffure unique, véritable initiation à l’art du Headband. Vivez une expérience coiffure inédite en vous offrant le savoir-faire de BaByliss Paris et la créativité d’Adéli Paris !

Pas besoin de réserver, il suffit de se présenter au bar pour ressortir avec une fabuleuse coiffure 😉 .

Hair Bar BaByliss Paris-Adeli Paris

Et en plus c’est une belle action !

Pour repartir avec une super coiffure 12 euros sont nécessaires. La somme est entièrement reversée à Rose Magazine,
une association qui agit au quotidien pour les femmes atteintes de cancer. Alors on se fait belle tout en aidant les autres et moi je trouve le concept plutôt sympa.

Qui dit moment entre fille dit … pâtisseries 

Avis à toutes les « beauty addict » et à toutes les gourmandes ! Marlette (marque de préparations bio pour gâteaux, pains, pâtisseries et apéritifs originaire de l’île de Ré) accompagne Babyliss et Adéli Paris dans cette aventure en proposant des gourmandises à base d’ingrédients bio sélectionnes avec soin.

Alors rendez-vous les 24 et 25 septembre 2013 Place de la Victoire à Bordeaux pour se faire belle et profiter d’un moment gourmand et convivial.

Si tu n’es pas de Bordeaux je pense aussi à toi, voici les dates de la tournée :

Paris : 12 & 13 septembre, devant la Mairie du 3ème arrondissement (rue de Bretagne)

Lille : 17 & 18 septembre, place Richebé

Lyon : 20 & 21 septembre, place Antonin Jutard

Marseille : 27 & 28 septembre, Escale Borély

Nantes : 1er & 02 octobre, place de Bretagne

Plus d’informations ici !

Et dès que possible le résultat en images 😉

Bisous, bisous,

Elo.

Publicités