Le Tie & Dye est mort, vive le splashlight !

Beauty Alert !!!! Depuis quelques jours le splashlight fait couler beaucoup d’encre sur la toile et dans les magazines féminins. Nouvelle tendance capillaire après le Tie & Dye (ou ombré hair), le splashlight est une décoloration horizontale sur une partie de la chevelure au milieu des longueurs. Le but : créer un halo de lumière autour du visage. De quoi vous donner une allure rock pour révéler l’ange qui est en vous.

L’origine de ce phénomène :

splashlights, splashlightC’est Aura Friedman, coloriste dont la réputation n’est plus à faire chez les stars américaines comme Lady Gaga qui a créé ce phénomène en postant des photos sur son Tumblr que les médias américains se sont empressé de reprendre créant une nouvelle mode. Un phénomène qui, selon beaucoup, serait en passe de détrôner le fameux Tie & Dye (qui consiste à décolorer de façon naturelle les pointes des cheveux). Interviewée par le magazine Allure, Aura Friedman affirme avoir voulu « créer l’effet d’un faisceau laser qui vient frapper les cheveux à un certain endroit».

Alors on aime ou on aime pas ?

Pour ma part je dois vous dire que pour le moment je ne suis pas convaincue. Adepte et addict de mon Tie & Dye que je ne laisserais pour rien au monde, je ne me vois pas tester le splashlight qui est trop excentrique pour moi. :p

Alors le Tie & Dye est-il out ? Seul l’avenir nous le dira. Je vous laisse vous faire votre propre opinion avec les photos du fameux splashlight.

Et vous, vous adoptez cette coloration ?

Bisous, bisous,

Elo.

