Plus que quelques jours avant le Mois du Millefeuille !

Les gourmands s’en lèchent déjà les babines… Oui ! Le Mois du Millefeuille fait son grand retour pour la rentrée 2013. Initié par CSM, la sixième édition de l’événement se déroulera du 9 septembre au 6 octobre 2013. Une recette inédite par semaine sera alors mise à l’honneur dans les vitrines des artisans boulangers – pâtissiers partenaires. L’occasion de redécouvrir ce classique de la pâtisserie française.

Préparez vos fourchettes et vos baskets pour l’après événement parce que le mois de septembre sera croustillant cette année !

Le Mois du MillefeuilleDécouvrez les parfums du Mois du Millefeuille 2013 :

  • Fruits Rouges : la framboise mariée au fromage blanc et au croquant fruits rouges.
  • Pom’Choco : la pomme alliée au chocolat blanc et au caramel.
  • Le Cappucci’Croc : le café sublimé par la légèreté de la Chantilly.
  • Le Prali’Croc : le praliné relevé par une note croustillante.

Oui, oui je le sens, je vais me régaler avec ces parfums ! Ma préférence de l’année se tournera, je le pense, vers le Fruits Rouges ou Le Prali’Croc … En tout cas, j’ai hâte de les goûter et de vous en parler ce qui me fait me souvenir que j’avais littéralement craqué pour le Cherry Croc de l’année dernière (subtil mariage de la cerise et de l’amande sur un croquant à la pistache : hummmmmmmmmm)

Vous en avez l’eau à la bouche et souhaitez retrouver la boulangerie-pâtisserie partenaire la plus proche de chez-vous? Rendrez-vous sur le site Internet de l’opération ou sur la page Facebook créée pour l’occasion.

Pour quel parfum craquerez-vous cette année ?

Bisous, bisous,

Elo.

