Les rendez-vous de Gloria, spécial blogueuses

A la recherche de professionnels de la beauté et du bien être sur Bordeaux ? Ne changes pas de page cet article est fait pour toi 😉 .

Il y a deux semaines à peu près (mieux vaut tard que jamais ^^ merci la remise du mémoire :p) , j’étais une des chanceuses à pouvoir assister aux Rendez-vous de Gloria édition spéciale blogueuse. J’ai donc plein de bons plans à te faire découvrir à toi qui me suis.

Les Rendez-vous de Gloria kesako ?

Les Rendez-vous de Gloria est un concept bordelais pour vous les filles ! Au programme (et en comité réduit : environ 30 personnes) : du maquillage, des manucures, de la coiffure, massages et j’en passe. Le tout dans une ambiance super conviviale pour un moment entre fille qui fait plaisir.

L’entrée coûte 30 euros pour les plus rapides d’entre vous. Et oui, pour passer un bon moment, le nombre de participante à chaque édition est de 30. Comme ça on peut vraiment se faire plaisir et on essaye tout ce qui nous tente.

Retour sur l’édition du 10 juillet 2013 : les Rendez-vous de Gloria, édition spéciale blogueuse :

Le lieu :

Natue Paysage, place Mondésir Bordeaux, place Mondésir Bordeaux, Rendez-vous de Gloria

En ce 09 juillet 2013, j’étais gentillement conviée au Rendez-vous de Gloria qui se déroulait à Bordeaux chez Nature Paysage, fleuriste et entreprise d’aménagement paysager. Un très bel endroit dans lequel on se sent bien. Je comprends donc le choix de cet endroit (et le cautionne 😉 ).

Si vous ne connaissez pas la boutique, je vous conseille d’aller y faire un tour, c’est très sympa.

Hop ! Un petit aperçu de la boutique au moment de l’événement, pour plus de détails n’hésitez pas à vous rendre sur leur site Internet :

  • Tu cherches de joli bijoux ? Alors tu vas être servi 😉

Que tu aimes les bijoux traditionnels, sobres, élégants ou brillants, avec les bijoux Victoria tu trouveras toujours chaussure à ton pied.

J’ai été séduite par la beauté de ces bijoux et notamment par les colliers ! En plus, ce sont des bijoux de qualité portant le poinçon d’authenticité Victoria.

Pour un cadeau ou pour te faire plaisir, n’hésites pas et fonces, tu trouveras le catalogue en ligne ici .

Après avoir contemplé ces jolis bijoux, je me suis tournée vers les ateliers proposés :

  • La manucure de Ibar of Color  / bar à ongles / fish spa 

J’adore les manucures mais je dois bien avouer que je n’ai pas toujours le temps de prendre un moment pour prendre soin de mes ongles. Donc là c’était l’occasion ! Je me suis donc laissée tenter par la pose du vernis O.P.I rouge effet sable pour un effet top ! Vraiment j’adore la texture, la couleur et surtout le vernis tient super bien (comme tous les vernis O.P.I en général). Le plus de ce vernis : si tu en as marre de l’effet sable, tu passes une couche de top coat et le vernis se transforme en vernis rouge pailleté. Super ! Bilan de l’atelier : un vernis très bien posé et des jeunes femmes qui y travaillent très agréables. Une chose est sûre, je me rendrai prochainement pour un pose de vernis semi permanent dont je te ferai le compte rendu 😉 .

Sinon pour les infos relatives à Ibar of Color voici le lien vers la page Facebook où tu trouveras toutes les informations utiles.

  • Tu souhaites connaître les couleurs qui te vont ? Suis moi à l’atelier de colorimétrie avec Aurélie de En Harmonie :

Avec des ongles au top, me voilà avec Aurélie de En Harmonie pour découvrir quelles sont les couleurs qui sied à mon teint. Couleur chaude ou froide ? Telle est la question … Après m’avoir expliqué le concept, Aurélie m’installe devant un miroir et me passe devant le visage un drap doré puis un drap argenté pour déterminer quels tons me correspondent le mieux ? Je dois avouer qu’au début ce n’est pas évident de voir la différence mais au deuxième essai je remarque que le doré me donne l’air un peu malade. Je le sais maintenant, ce sont les couleurs froides qui me vont.

Confirmation de la donnée avec deux rose différents (un chaud et un froid) et là oui je la vois la différence, le rose froid met mieux en valeur mon teint.

Merci Aurélie pour ce moment très agréable et si toi aussi tu as envie de connaître les couleurs à porter ou profiter des autres services d’Aurélie n’hésites pas, tu passeras un moment très agréable.

Toutes les informations en cliquant ici !

  • On finit la soirée en beauté avec le maquillage d’Awana Make Up

Pour être la plus belle pour sortir de cette soirée, j’ai profité de l’atelier maquillage d’Awana Make Up. Moi qui souhaitais connaître les couleurs qui mettent bien en avant le vert clair de mes yeux, me voilà pleine de bons conseils pour un maquillage de jour ou de nuit très naturel et pas du tout en mode « poum poum short » ^^.

Si comme moi tes yeux sont vert clair voici les couleurs qui les feront ressortir :

– les tons de marron et doré. Et oui, je ne pensais pas mais après avoir testé je suis convaincue ! Merci donc pour ce conseil car c’est le maquillage que j’adopte au quotidien (avec un peu de noir dans le coin extérieur de l’oeil en dégradé).

– les tons violets, prune …

A surtout éviter : les couleurs vertes et bleues ton sur ton qui ne mettent pas en avant la couleur des yeux.

Le bon conseil de la soirée : mettre un peu de far blanc dans le coin interne de l’œil pour l’ouvrir d’avantage.

Et voilà ! Me voilà sortie de cette soirée embellie et heureuse d’avoir découvert de bonnes adresses bordelaises ! Merci aux Rendez-vous de Gloria pour cette belle soirée et pour la pochette cadeau que j’ai reçu à mon départ.

Si toi aussi tu veux participer à ces rendez-vous, un jeu concours pour toi !

Je te propose de gagner 2 places pour le prochain rendez-vous de Gloria qui aura lieu le vendredi 26 juillet 2013 au Casino d’Arcachon. Pour cela rien de plus simple envoie moi ton adresse mail en privé à l’adresse elodie.sodes@gmail.com pour que je te contacte si tu a été tirée au sort :).

Pour maximiser tes chances, n’hésites pas à liker ma page Facebook « Les Gourmandises d’Elo« et à me laisser un commentaire 😉 .

Tu as jusqu’au 25 juillet 12h00 pour m’écrire et tenter ta chance.

Bonne chance 😉

Bisous bisous,

Elo.

Publicités