Les princesses Disney façon Sailor Moon

Souvenez-vous de mon premier coup de cœur : les princesses Disney façon sexy 😉 … Une belle façon de casser une image lisse de ces princesses que j’affectionne particulièrement.

Ce matin… bam ! Deuxième coup de coeur et pas des moindres ! Les princesses Disney façon Sailor Moon, oh my god moi qui ai grandit avec Sailor Moon et Disney je dois dire que c’est un 2 en 1 parfait.

C’est l’artiste Drachea Rannak qui a décider mixer l’univers Disney à celui des mangas et notamment Sailor Moon. Un pari audacieux plus que réussit pour cet artiste !

Voilà le rendu en photo : pas mal non ? J’adhère complètement (avec un petit bémol pour Esméralda ^^). Et vous laquelles préférez-vous ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous pouvez aussi retrouver les princesses Disney dans un look plus actuel et preppy sur le site de Grazia.

Bisous, bisous,

Elo.

