Nailmatic lance un distributeur automatique de vernis à ongles

Acheter son vernis comme on peut acheter une bouteille d’eau ou des bonbons dans un distributeur ? Moi je suis pour ! 😉

Ces derniers temps les distributeurs automatiques ont le vent en poupe et le secteur de la beauté n’a pas hésité à surfer sur la tendance. Après les cupcakes, les cookies, voici les distributeurs de vernis de la marque Nailmatic. La première implantation s’est faite le 16 novembre 2012 au Citadium à Paris. Un choix de 63 teintes à 5€ l’unité. Yeay !!! 😉

Un vernis qui devient alors objet de gourmandises et de convoitise voilà une belle idée pour sortir un produit de ses rayons et de son univers habituel. Une machine qui banalise la consommation de vernis et qui en facilite l’achat, beau travail de la part des marketeurs ! Le plus : un packaging très bien élaboré qui met le produit en avant tout en lui permettant de ne pas se casser à la chute : très judicieux 🙂 .

En mars 2013, la marque est invitée à la Fashion Week et posera un distributeur dans l’espace presse du salon Première Classe au jardin des Tuileries. Prochaine étape,  Nailmatic s’installera au second semestre 2013 dans les principales grandes villes de Province (ouais Bordeaaaux 😉 ).

En bref, je trouve que c’est une idée qui change, que j’ai bien hâte de découvrir et qui peut parfaitement s’inscrire dans notre quotidien.

Vous en pensez quoi vous?

distributeur de vernis

Bisous, bisous,

Elo.

Publicités