Sooooo sexy les princesses Disney ;)

Le monde merveilleux de Disney m’a toujours fait rêver. Ce monde magique me permet de m’évader et de partir pour de nouvelles aventures quand j’en ai besoin 😉 . Je dois bien dire que ce que je préfère chez Disney c’est ses princesses. Ariel, Belle, Mulan, Raiponce en d’autres mots des princesses avec de la volonté et du caractère loin des clichés « cul-cul » de la princesse qui attend le grand Amouuur ^^.

Bref, souvenez-vous il y a deux mois le grand magasin londonnien Harods a donné sa version des chefs d’oeuvre Disney. Aujourd’hui c’est le tour de Sakimi Chan de mettre en lumière certaines princesse du monde merveilleux de Disney. Sooooo sexy les princesses et j’adore surtout ça change ! ♥ Seul bemol : Blanche Neige que l’on ne reconnaît plus du tout 😛

Je vous laisse vous faire votre propre opinion en image 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bisous bisous

Elo.

