Louer son vernis c’est possible !

lacquerousEn tant qu’adepte inconditionnelle de manucures et vernis en tout genre, comment pouvais-je passer à côté de ce service ? Et oui il est désormais possible de louer son vernis comme on loue un sac  à main ou une robe. Disponible seulement aux Etats-Unis, ce service devrait bientôt arriver en France. J’ai hâte !!!! 😉

Le principe ?

Changer de vernis tout les jours est à présent possible aux Etats-Unis grâce au site Lacquerous. On utilise le vernis à volonté et on le renvoie dès que l’on s’en est lassé.

Comment ça marche ?

Tout commence par une inscription sur le site Internet. Le membre paye ensuite 18 dollars (ce qui équivaut à 13 euros) par mois et reçoit 3 vernis de son choix parmi une sélection de 70 coloris de 9 marques prestigieuses à l’instar de Chanel ou Dior. Une fois que l’engouement pour les vernis sélectionnés est passé, le membre les renvoie dans une enveloppe prépayée et on choisi de nouveaux coloris.

Une condition toutefois : renvoyer les vernis en bon état car ceux-ci passent de main en main sans quoi le membre se voit sanctionné et privé de ses 3 coloris.

Les marques disponibles :

Voici la liste des marques que le site propose dans son service :

– Dior

Lacquerous

– Chanel

– Dolce & Gabbana

– Tom Ford

– MAC

– NARS

– Deborah Lippmann

– Butter London

Seriez-vous partante ?

En tout cas moi je suis emballée et j’espère pouvoir vite profiter de ce service qui, j’en suis certaine, séduira beaucoup d’entre nous. 🙂

Bisous bisous,

Elo.

