La Caviar Manucure by Ciaté

Parce que je suis légèrement (voir très) frustrée de ne pas avoir pu commander mon calendrier de l’avant Ciaté, et que du coup la Caviar Manucure c’est mon obsession de la journée. Donc voila hop ! Un poste pour vous en parler 🙂 .

Chic, insolite avec une touche d’extravagance, la « Caviar manucure » est arrivée dans nos vanity il y a quelques mois. Ce nail art perlé a été imaginé par la marque britannique Ciaté pour un style luxueux et très esthétique. Repéré à l’origine dans les backstages des défilés haute couture hiver 2012, ce style est aujourd’hui très prisé par les modeuses en tout genre.

Pour réaliser la « caviar manucure », at home c’est très simple et c’est grâce à Ciaté. Il suffit d’appliquer deux couches de vernis et et d’y déposer les perles dessus. Laissez sécher 20 minutes et c’est prêt, vos ongles sont désormais embellis et feront à coup sûr sensation !

Où trouver les kits « caviar manucure »?

Convaincue? Alors c’est parti, direction Sephora ou Asos pour se procurer un kit.

Vous voulez un tutoriel avant de sauter le pas ? Retrouvez la vidéo réalisée par l’équipe du site Internet aufeminin.com sur la page dédiée.

 

Focus sur le calendrier de l’avent de Ciaté :

calendrier de l'avent

Qui a dit que calendrier de l’avent rime avec chocolat à tout va? Si, comme moi, vous n’aimez pas les chocolats, voici l’alternative idéale, le calendrier de l’avent rêvé spécial vernis de Ciaté 😀

Cette année, Ciaté lance un calendrier de l’avent spécial vernis ou comment se réconcilier avec ce genre de calendirers en beauté. A chaque jour son vernis, j’adore l’idée !

CiatéLe prix? 48 euros frais de port compris soit 2 euros le mini vernis en sachant qu’un vernis Ciaté grand format coût 12 euros. Une belle occasion pour agrandir sa collection de vernis.

Le plus : la présence de 4 pots « caviar » pour une « caviar manucure » réussie pendant les fêtes.

Le gros plus : 3 inédits spécialement créés par la marque pour le calendrier !

En rupture de stock, je n’ai pas pu me procurer ce calendrier de l’avent 😦 . Si vous faites partie des chanceuses, n’hésitez pas à laisser vos commentaires que je publierais.

Bisous bisous

Elo.

dos calendrier Ciaté

