Concept-Tours : excursions au top en République Dominicaine

Coup de coeur pour un entreprise qui organise des excursions en République Dominicaine : Concept-Tours.

Située près de Bavaro, Concept-Tours est une entreprise francophone qui propose des excursions vers des lieux plus beaux les uns que les autres en République Dominicaine. Doté d’une équipe professionnelle dans le secteur du tourisme depuis 8 ans, Concept-Tours vous fait découvrir les endroits paradisiaques de l’île mais également la culture locale très riche. De la mer des caraïbes, jusqu’aux villages dominicains, les excursions sont rythmées au son de la batchata et du merengue. Un ambiance très conviviale pour des journées inoubliables !

Vous souhaitez en savoir plus? Découvrir les tarifs et les excursions? C’est ici que ça se passe 🙂

Mon expérience :

J’ai eu un super contact avec Concept-Tours ce qui justifie ce post. J’ai trouvé l’équipe très accueillante et surtout très attentive aux besoins du client. Dans le cadre de nos vacances, nous avons opté pour deux excursions : le Safari Mega Truck et l’inévitable Saona Elite.

2 mots sur le Safari Mega Truck:

Tout d’abord je souhaite mettre en avant que venir en République Dominicaine pour rester à la plage ne sert à rien. Il y a tellement à découvrir que je trouve cela dommage. Nous avons donc choisi cette excursion afin de plonger dans le quotidien ainsi que les coutumes des dominicains et je dois sire que je n’ai pas été déçue ! On part de l’hôtel le matin en « Mega Truck » en direction de l’intérieur du pays. Au programme : des paysages magnifiques à l’intérieur de la République Dominicaine, visites de plantations de cacao et fabrique de cigares, ballade à cheval et escale sur la plage de Macao !

Saona Elite en bref …

La plus belle des excursions, une journée qui passe tellement vite avec des guides vraiment sympas !

On part de Bayahibe en bateau rapide pour aller vers l’île du Docteur où nous restons 2 heures seuls loin des vagues touristiques. A l’heure du déjeuner, un buffet nous attend sur le bord de la plage du village des pêcheurs de San Juan avec évidemment une belle langouste fraîchement pêchée. Un régal pour tous les sens ! Le plus de la journée : la visite du centre de préservation des tortues de l’île. Je n’avais jamais vu de si près des tortues nées la veille, vraiment attendrissant.

Le retour se fait également en bateau rapide avec un arrêt dans une piscine naturelle près des mangroves où il est possible de toucher les étoiles de mer.

Toutes les images de ces excursions ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En définitive, je conseille 1000 fois Conpet-Tours ! Je suis rentrée en France avec tellement de bons souvenirs en tête. La prochaine fois, ce sera direction Samana avec eux c’est certain 😉

Des questions? N’hésitez pas à me poster un commentaire 🙂

